Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog UndergrounD de la 2nde B
Archives
28 mai 2006

Bye-Bye

Ben voilà, vendredi, ce jour funeste a signé la mort de la seconde B puisque la classe est maintenant partagé en deux groupes à cause de leur super projet "torture obligatoire". Donc, comme je m'en vais cet été ( à Nîmes) j'écris un petit mot pour que vous ne m'oubliez pas trop vite.
Reconnaissance éternelle d'abord à Tritrid d'avoir résister à l'envie de m'étrangler pendant un an (je crois que ça été très très dur mais elle y est arrivée !!!)
Merci ensuite à Maïté ( je sais pas comment ça s'écrit désolé pour les fautes) Sabrina et Maeva de m'avoir remonté le moral, aidé à réviser les contrôles de physique-chimie et tout le reste
Merci à Benjamin, Jean-Cristophe et Mike de m'avoir appris à oublier ma susceptibilité ( j'en arrive même à me vanner toute seule maintenant c'est vous dire !!!)
Un gros bisous à Ludidi la grande soeur raisonnable que j'ai jamais eu et à qui j'ai léguer tous mes repas ( je devais les léguer à mon nounours aprés ma mort mais il m'a dit qu'il voulait pas s'intoxiquer et un ENORME MERCI à tous les autres de m'avoir supporté pendant une longue année !!!!

Gros bisous à tous

Camille

Publicité
Commentaires
T
merci camille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop chou !!!! merci merci merci !!!
Le blog UndergrounD de la 2nde B
  • Yo voila le blog non-officiel de la 2nde B ... par ici vous trouverez toutes les infos concernant notre classe , les délires , le boulot , les sorties ... n'hésitez pas à ajoutez vos commentaires et si vous voulez faire partie des membres contactez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité