Le blog UndergrounD de la 2nde B

26 avril 2006

Toujours number one ...

Yo la foule , bah voila notre blog à nous , votre travail ne sera pas noté lol et vous serez forcés de ne rien faire . Par contre ce serez cool ke nos potes et copines de la 2b deviennent membre afin de pouvoir personnaliser notre blog ... envoyez nous vos adresses e-mail à mickelangelo972@hotmail.fr ou à n'importe lequel des membres deja inscrits voila c'est tout pour l'instant et bonne visite ;-) ...

Posté par mickelangelo à 14:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bienvenue dans notre blog

imagesBonjour charmant lecteur! Et bienvenue!

Vous entrez ici sur un blog caché!! Que mike et moi meme avons créé et ou toute la 2nd B participe à sont amélioration! Donc voila, c'est le blog clandestin de la 2ndB car, avec notre prof d'anglais Mme B nous avons deja créé un blog de ce type (canal blog) mais celui la était en anglais tandis que le notre peu étre écrit dans toutes les langues!

Sur ce blog vous allez trouver des photos, des textes ainsi que des liens vers d'autre sites que nous apprécions... Avec biensur à chaque fois un commentaire du membre qui a posté cette article. Ainsi vous verez les sortis et les trips de la seconde B! ;-)

La seconde B en force!!!

Posté par idefix972 à 15:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 avril 2006

... La photo de famille ...

Bah nous voila tous réunis (enfin presque ...) lors d'une ptite sortie sympa


dsc000151

 

Posté par mickelangelo à 21:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 avril 2006

Fredo

Une sexy de la classe ... Bin ouè fo bien kon mette 2 3 têtes dessus pour kon voi un peu à koi ressemble la 2B !!! my_love_angel

Posté par Yvan972 à 01:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 avril 2006

Ninasky

é wè c moi Nina aka lil'rabbit é j mi croi tro sur ma tof mé bon po dig lol voila c tou é a pitaw!! ;) PS: laissez dé coms mon blog samedi_o_hip_hop__12_

Posté par ninasky à 18:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 mai 2006

MiCkeLanGeLo

Yo le peuple me voici c moi MiKe alias mickelangelo ouiap bin ché pas tro koi raconter sur moi a par ke chui hyper gentil et genereux alala bon jvous laisse ;-)

 s4024523453245353450253

Posté par mickelangelo à 19:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 mai 2006

on reléve le niveau!!!

bp_1index Bon voila une tof de moi mdrrr pour relevé le nivo de se blog de biiiiiiiip! mdrrrr bon j'arréte de dir des conneri enfin jéssé pask comm vous savé pour moi c tro dur de pa déconné lol!!!

Posté par idefix972 à 19:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 mai 2006

Mr ReMi

dscn2398_copie1

SlT!!! It's me prè dla plage....(rien dotre a dir ;-))

Posté par Mr_ReMi à 01:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 mai 2006

Bouh

la_gourmette_0061Salut, je squatte. Ben ouais je m'en vais à la fin de l'année faut bien que vous ayez un petit souvenir quand même (si vous en vouliez pas tant pis c'est pas grave). Donc voilà j'ai choisi une photo où on voit ni ma tête ni mon arrière-train monumental et qui en plus illustre bien la dingue d'équitation que je suis. Ceux qui mettent des commentaires désobligeant sont priés de s'identifier que je puisse maudire leur descendance jusqu'à la septième génération...

Posté par camille12 à 20:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ave a tous !!

audrey1Déwé972 alias Audrey pour les intimes. juste une p'tite tof de moi puisque kon ne me voit pas bien sur celle de groupe, sniff ( chuis au fond en haut, celle ki étend ses bras).

PS: pour ceux ke sa intéresserait, voici mon blog. je vous préviens ya pas bcp de tof, je viens de le commencer é g pas trop le temps.

Posté par Dewe972 à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]